Christophe MICLO
Membre indépendant Herbalife depuis 2009
01/01/2019
"Vous êtes mon sauveur, bonne disponibilité !
Ludivine."
"Merci pour
votre réactivité !
Benjamin."
"Professiionnalisme et gentillesse, merci ! Martine."
"Livraison très rapide. Félicitations ! Patrick."
Bernadette, cliente du site herba-distributeur.fr
« Après une opération délicate d'une tumeur au cerveau, j'ai souhaité entretenir ma mémoire avec Herbalifeline. J'avais également quelques problèmes de digestion, des douleurs à l'estomac après les repas, et Herbal Aloe m'a donné une sensation d'apaisement. »
R1girl, ciao.fr
« Je prends Cell-U-Loss depuis 3 mois et j'ai perdu 4,5 cm en tour de taille et plus de 8 cm au niveau des hanches (*toutes les références au contrôle de poids correspondent au programme de contrôle de poids Herbalife qui implique, entre autres, une alimentation équilibrée, une activité physique régulière, une consommation suffisante d'eau, une supplémentation nutritionnelle si besoin et suffisamment de repos. Les résultats peuvent varier selon les personnes). J'ai perdu une taille de pantalon et la peau de mes cuisses s'est lissée et raffermie. Je suis fière de dire que maintenant j'ai des cuisses de bébé ! »
Solen27, ciao.fr
« J'ai essayé Cell-U-Loss bien que méfiante au départ,. Mais à la vue des résultats, je ne regrette pas. En une semaine, j'ai perdu 4 cm de tour de taille, 2 cm de tour de hanches et 1 cm de tour de cuisse (*toutes les références au contrôle de poids correspondent au programme de contrôle de poids Herbalife qui implique, entre autres, une alimentation équilibrée, une activité physique régulière, une consommation suffisante d'eau, une supplémentation nutritionnelle si besoin et suffisamment de repos. Les résultats peuvent varier selon les personnes). Le prix n'est pas excessif et coûte moins cher que des séances de drainage dans un salon d'esthétique.»
* Des infos sur les produits Herbalife de Nutrition ciblée ? Consultez le menu Nutrition ciblée
ou contactez-moi pour recevoir un devis nutritionnel personnalisé.